. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je viens me plaindre des connections...

4 participants

Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Je viens me plaindre des connections...

Message  MizaR FR x Mer 15 Déc - 23:54

Donc, je viens me plaindre des connections des autres pays qui sont la plus part de bien meilleur qualité que nous... Quand la France va dévelloppé quelque chose qui va nous rendre équitable par rapport au autre nation???? Car croyez moi, si on aurrait la même qualité de résau, on serrai le pays number one sur le live...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Re: Je viens me plaindre des connections...

Message  Sasuke76300 Jeu 16 Déc - 0:46

Ah et tout ceux qui ont un problème sur ce truc là.
Du genre pendant que vous jouez, en regardant des vidéos sur internet (vous même ou le reste de la famille), en regardant la TV (vous même ou le reste de la famille) et que sur les 3 "supports" il y a de GRAND ralentissement, il est possible que votre box soit "bridé" ce qui était mon cas à un certain moment. Alors le mieux c'est de tel à votre fournisseur et demander de vérifier votre box et la changer si nécessaire Wink

Enfin maintenant tout va bien avec moi Wink
Sasuke76300
Sasuke76300

Messages : 53
Points : 5199
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Re: Je viens me plaindre des connections...

Message  ATK WARRiiORS Jeu 16 Déc - 17:26

Soyez comme moi ayez la FIBRE OPTIQUE , cher moi H24 3ordi co a internet plus un ordi qui fait que télechargement , d'autre joue en ligne et pourtant je reste a avoir la meilleur co , de france peut etre

PS:pour des preuve demander au mec de la team sur call of il vous le diront avec un peu d'honneter MDR
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5852
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Re: Je viens me plaindre des connections...

Message  ATK PLATiiNE 93 Jeu 16 Déc - 22:32

la ci la meilleur de France je pense pas mdr mais oui excellente connections


sinon pour répondre a mizar juste pour dire que on est probablement le pays le plus arriérée des pays riche lol
ATK PLATiiNE 93
ATK PLATiiNE 93

Messages : 323
Points : 5559
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Re: Je viens me plaindre des connections...

Message  MizaR FR x Jeu 20 Jan - 21:34

Oui, tu as raison platine... En gros on est dans un pays de M......E ... Warrior même avec ta fibre d' optique, t' aurras pas la même connec. que les autres pays... Pour info ta fibre est branché et interconnecté dans ton logement... Et non en dehors... Tu gagnes de la connecte on va dire 10% de plus qu' une connection filaire... Donc pour les filaire on a environ 60% et toi tu serais a 70%, alors que d' autre pays sont a 80% - 90% ...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5112
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me plaindre des connections... Empty Re: Je viens me plaindre des connections...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum