. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

je pense tout arreter...

+3
ATK Leader one
MizaR FR x
ATK WARRiiORS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 30 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Salut a tous , sa me casse mes couilles le live , tout simplement , la team me soule , je vais peut etre tout arreter un peu , et revenir quand j'aurais moin de probleme dans la vrai vie , car en faite le live m'enerve trop , trop de buffon qui dans la vrai vie ferais rien et la se la pete , sa me casse trop les couille enfin voila je vous donnerais mon choix definitif dans la soiree ...
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5852
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas


je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Mar 8 Fév - 22:52

Crazyfox tu ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé dans la team pendant que tu n'étais pas là et sans vous la team un sacré coups d'air dans les poumons j'ai rien contre toi crazy sauf que là tu parle sans savoir.

il y a toujours eu une tres bonne ambiance dans la team c'est juste que certain prenne la grosse tête lorsqu'il joue mieux que d'autre et c'est le seul et unique problème de cette team et l'ambiance c'est pourrit juste à cause de ça.

et tu pourras dire tout ce que tu voudras sur notre team mais elle a marché plus que énormément de team sur le live.

On a été très envié par les noob, très détesté par tous ceux qui on la rage et très adoré par tous les autres.

j’espère que tu n'est pas dégoûté d’être partie parce que ce n'est qu'un jeux, et aujourd'hui j’arrête cette team que je peu qualifier de mythique parce que trop de monde jouent sa vie sur le live et ça ne deviens plus de l'amusement.

maintenant si tu n'est pas d'accord avec ça en me disant pourquoi j'ai viré spliff je te répondrais: et bien SPLIFF n'a pas l’étoffe d'un chef qui pourrais faire avancer une team digne de ce nom et il parle mal aux membre de la team qui sont encore meilleurs que lui.

et oui crazy l'ambiance dans une team est tres importante mais si il n'y a pas le jeux ça ne serre strictement à rien.


ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Mettons les choses au clair !

Message  F0X Sam 12 Fév - 19:30

Ahhhh !!! Enfin une réponse qui a le mérite d'être structurée et sans insultes (je ne m'y attendais plus dans ce sujet).

Je vois que tu as pris la peine de me répondre et aussi de rendre public l'accès au forum et je t'en remercie.

Je remercie aussi Stéphanie (ou alors c'est toi ?) de m'avoir banni de votre forum (m'empêchant de voir si quelqu'un, ayant un QI supérieur à celui d'une huitre et de plus réfléchis et "mature" que lui, allait me répondre).


Maintenant, si tu le veux bien, je vais te répondre point par point (du moins ceux qui me semble importants). Attention gros pavé en perspective ...


ATK Leader one a écrit:Crazyfox tu ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé dans la team pendant que tu n'étais pas là et sans vous la team un sacré coups d'air dans les poumons j'ai rien contre toi crazy sauf que là tu parle sans savoir.

> J'avoue : je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir et en fait je me contre fou de ce qui s'est passé dans votre team après mon départ. Je voulais juste emmerder Stéphanie (je crois que j'ai réussi vu ses réponses qui ont suivi) en reprenant des messages d'ancien ATK que j'ai pioché à la va vite dans les quelques sujets qui me sont tombés sous le nez.


ATK Leader one a écrit:et tu pourras dire tout ce que tu voudras sur notre team mais elle a marché plus que énormément de team sur le live.

> Je n'ai JAMAIS dit le contraire !!! Je relève juste qu'elle a vraiment très mal fini (et que c'était prévisible ...)
Aussi mettons bien les choses au clair ! Je n'ai rien contre la team ATK ,c'est contre certains de ses membres que j'en ai (bizarrement les plus jeunes ... tu vois à qui je fais allusion ? Un petit rageux qui ne sait pas rester courtois après une défaite en match de team ...)


ATK Leader one a écrit:j’espère que tu n'est pas dégoûté d’être partie ...

> Je te rappel (si tu as la mémoire courte), que je suis parti de mon plein gré !! Donc je ne vois pas ce que tu veux dire en me demandant si je suis "dégouté d'être partie" ... C'est un choix que j'ai fait et je ne le regrette aucunement !!


ATK Leader one a écrit:... parce que ce n'est qu'un jeux, et aujourd'hui j’arrête cette team que je peu qualifier de mythique parce que trop de monde jouent sa vie sur le live et ça ne deviens plus de l'amusement.

> Je suis entièrement d'accord avec toi !! C'est d'ailleurs ce qui est en train de pourrir le LIVE ...
(ta description me fait d'ailleurs méchamment pensé à quelqu'un ... elephant )


ATK Leader one a écrit:maintenant si tu n'est pas d'accord avec ça en me disant pourquoi j'ai viré spliff je te répondrais: et bien SPLIFF n'a pas l’étoffe d'un chef qui pourrais faire avancer une team digne de ce nom et il parle mal aux membre de la team qui sont encore meilleurs que lui.

> C'est donc encore et toujours sur ce point que je ne serais jamais totalement d'accord avec toi ...

SpLiiFF n'a pas l'étoffe d'un chef ... Peut-être, mais ce n'est en tout cas pas son ambition.

Tu va encore dire que je parle sans savoir, mais je trouve que tu n'es quand même pas bien reconnaissant envers SpLiiFF et L0RD (anciennement ATK MESRIINE 77 si je me souviens bien) qui avaient repris la team quand tu l'avait laissée à l'abandon (tes fameux 2 mois d'absence ...).

Aussi et je le répète encore, je ne trouve pas que d'avoir virer SpLiiFF sur un coup de tête (comprendre sans de vraies raisons) ai été un choix digne d'un chef de team responsable.

Je m'explique :

- Tu n'as demandé l'avis qu'à très peu de membres à l'époque sur leur ressenti envers SpLIIF (t'as demandé à Stéphanie et un autre dont j'ai oublié le nom car il était rentré dans la team depuis moins d'une semaine !!) ... premier point

- Tu aurais plutôt dû essayé de jouer la carte de l'apaisement vers une possible réconciliation.
La preuve >> ATK STUNTMAN666 (> o EVIL 0F W4R o) est aujourd'hui chez nous (les W4R) et reparle très bien avec WEED (SpLiiFF), ils jouent d'ailleurs régulièrement à Bad company en escouade ensembles !!!
Encore un exemple ? >> ATK DJ 39 (j'ai bien lu ton discours d'adieu sur l'accueil du forum, et tu le tiens quasi responsable de l'expulsion de SpLiiFF) et bien il est dans une team avec des collègues à lui et on se retrouve régulièrement dans le même groupe d'amis !!! On entretient encore de très bonnes relations avec lui (et ses autres collègues).

C'est donc, pour faire court, ce que je te reprocherais toujours ...

Après ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de ressortir les vieilles histoires à chaque fois, mais je tenais à ce que tu entendes (enfin lise) ce que je pensais de tout ça ...

Je te l'accorde aussi, être chef de team ce n'est pas de tout repos et il peut arriver parfois de faire des choix que l'on regrette ou des choix injustes... Là est toute la difficulté de gérer une team ...


ATK Leader one a écrit:et oui crazy l'ambiance dans une team est tres importante mais si il n'y a pas le jeux ça ne serre strictement à rien.

> Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire par "si il n'y a pas le jeux". Tu parle de faire des évènements avec les jeux (genre match de team, tournoi, entrainements) ou juste de jouer ensemble avec les gars de sa team à des jeux ?
Parce si c'est la deuxième réponse, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Du jeux on en a fait et il y en a eu !!! On n'était peut être pas tout le temps sur GTA IV, mais on faisait en sorte d'acheter tous un même jeux ou de se retrouver sur une démo LIVE gratuite ...



Pour conclure je dirais que la fin de cette team ne me réjouis pas tant que ça (juste le fait que Stéphanie devienne STF: Sans Team Fixe). Je pense que malgré tout nos différents (encore à cause de Stéphanie) je garderais un bon souvenir de mon passage chez vous et que la fin de la team ATK va quand même laisser un vide sur le LIVE (particulièrement sur GTA).


Voilà pour moi ! Bonne chance pour la suite !



Cr4ZyF0x alias o F0X 0F W4R o


ps: ce message s'adresse à PLATiiNE donc s'il te plait Stéphanie, ne répond pas, tu va user tes doigts pour rien ...
Anonymous
F0X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Groin Sam 12 Fév - 20:16

Il faut dire que en 2 ans de services dans cette Team, ont n'a pus bien Déliré !

Moi, comme a dit Fox, je ne reproche rien a Platine, juste le fait de nous avoir Exclu comme ça sur un coup de Tête.
Perdre Trois joueurs contre Un qui c'est juste prix la tête avec Spliif et qui en plus vous a lâcher comme ça ...

ATK Leader One a écrit:mais si il n'y a pas le jeux ça ne serre strictement à rien.
On n'a essayer les Matchs de teams sur LNP ( et je vois que tu n'as jamais pus essayer ((pour te dire tu n'as pas rater grands choses )) ) Perdre Match sur Match ... Bref on aurait peux être réussis a gagner un jours si on aurait pus faire des entrainements plus souvent.

On n'a peut être pas fait grand choses sur MW2, mais je peux vous dire que avec Stunt, Spliif, Fox et moi, A quand même laisse une trace sur BAD ( qui d'ailleurs tu site sur l'aceuil sans même pense a nous . )

N'oublie pas aussi, c'est peut être pas grand choses mais le compte 1 mois de live Gratuit ATK Leader One que je tais crée.

Voilà pour le reste de ce que je pense c'est sur le GROS PAVE au dessus !
Anonymous
Groin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Sam 12 Fév - 22:34

merci d'avoir répondu les gars je me posait des question (merci stef de m'avoir prévenue -_- )

bon après avoir lu tous ça je vais essayer de répondre un peu à tout.

déjà, j'ai des doutes sur l'identité du dernier commentaire mais je pense que c'est miirage. Si c'est toi mirage je pense pas que tu ais resté deux ans dans la team mais pas plus d'un ans ( bref ce n'est pas important ) et tu as raison de dire que l'on c'est tapé de gros délires avec spliiff. mais je suis pas d'accord avec toi et crazy sur le faite que je l'ai expulsé sur un coup de tête parce que j'y ai vraiment pensé pendant longtemps pour plusieurs raisons.

quand je dit "l’ambiance ne sert a rien sans le jeux" c'est que l'on avoir une superbe ambiance et en même temps savoir jouer et sur ça je suis désolé mais avec vous (en tout cas sur GTA IV) ça n'était pas présent et je pense pas que sur d'autre jeux sauf BFBC2 c'était pareil. sur ce point je ne vous reprocherai rien à vous car ce n'est pas moi qui vous a recruté mais spliff sans m'en avoir parlé.

pour le compte un mois "ATK Leader one" que tu m'as offert je t'en suis très reconnaissant parce que peu de gens le ferait même si il sont dans la même team et surtout n'oublie pas et ne faite pas d’erreur la dessus mais j'ai expulsé que spliiff een sachant que d'autre allaient suivre mais c'est tout.


crazy a dit: Aussi mettons bien les choses au clair ! Je n'ai rien contre la team ATK ,c'est contre certains de ses membres que j'en ai (bizarrement les plus jeunes ... tu vois à qui je fais allusion ? Un petit rageux qui ne sait pas rester courtois après une défaite en match de team ...)

je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur lui certes vous êtes pas en bon termes avec lui mais il ne m'a jamais dit ce que je doit faire j'ai prit cette décision tout seul.

crazy a dit: SpLiiFF n'a pas l'étoffe d'un chef ... Peut-être, mais ce n'est en tout cas pas son ambition.

lorsque je suis revenue(déjà je n'ai pas laissé à l’abandon la team mais je n'avais plus le jeux!!! c'est dur de jouer sans un jeux vous ne trouvez pas????) après ces deux long mois j'ai retrouvé la team presque vide avec splif encore dedans. il me dit aussi tôt que je le croise que c'est le nouveau chef de la team je me souviens lui avoir répondu assez énervé non tu reste sous chef et maintenant c'est toujours moi le chef. il m'a répondu : non! tu rêves tu es chef si tu veux mais je le reste aussi.

alors si il ne voulais pas êtres chef il n'avait cas le dire!!!

après tu dit que je ne suis pas reconnaissant d'eux mais il y a des limites je trouve et puis lord je vois pas en quoi je n'ai pas été reconnaissant envers lui car il avait quitté la team et en plus a cause de splif!!

et j'ai peut être fais une erreur au yeux des autres en virant spliff mais moi je ne le regretterais pas.

crazy a dit aussi: - Tu aurais plutôt dû essayé de jouer la carte de l'apaisement vers une possible réconciliation.
La preuve >> ATK STUNTMAN666 (> o EVIL 0F W4R o) est aujourd'hui chez nous (les W4R) et reparle très bien avec WEED (SpLiiFF), ils jouent d'ailleurs régulièrement à Bad company en escouade ensembles !!!
Encore un exemple ? >> ATK DJ 39 (j'ai bien lu ton discours d'adieu sur l'accueil du forum, et tu le tiens quasi responsable de l'expulsion de SpLiiFF) et bien il est dans une team avec des collègues à lui et on se retrouve régulièrement dans le même groupe d'amis !!! On entretient encore de très bonnes relations avec lui (et ses autres collègues).

tu vois sur tous ça je n'y comprend vraiment plus rien j'ai réellement l'impression de mettre fait trahie. STUNTMAN détestait énormément splif crazy et mirage et il ne faut pas oublié aussi que stunt est un petit n'enfant qui s'énervait pour trois fois rien et qui c'est fait viré plusieurs fois et quand il voyait que les meilleurs étaient les ATK il revenait tout le temps et moi je le reprenait avec de plus en plus de regret. mais bon bref... parlons de dj maintenant. je le tiens a moité responsable l'exclusion de spliff, oui parce que c'est lui qui en avait mare le dernier (ET CE N’ÉTAIT PAS LE SEUL UN PEU TOUT LE MONDE EN AVAIT MARE DE SPLIFF.) dj en avait même quitté la team. lorsque j'ai sue que dj avait quitté la team je l'ai prit en groupe d'amis et je lui ai dit si je vire spliiff toi tu reviens?? et il m'avait répondu OUI!! alors j'ai pris cette décision. mais je ne savais pas qu'il n'allait pas tenir ça parole. après (quelques mois plus tard) je le recroise sur GTA et il m'invite à une discutions privé en me disant que c'est lui, je lui ai demandé ce qu'il devenait et il m'avait répondu très cordialement qu'il était dans une autre team. je lui ai fait une proposition de revenir dans les ATK sans le Supplié comme il a put vous raconter en ce précipitant juste après notre discutions il m'a dit non. donc dj et stunt je les ai de travers c'est deux la.


crazy a encore dit: Pour conclure je dirais que la fin de cette team ne me réjouis pas tant que ça (juste le fait que Stéphanie devienne STF: Sans Team Fixe). Je pense que malgré tout nos différents (encore à cause de Stéphanie) je garderais un bon souvenir de mon passage chez vous et que la fin de la team ATK va quand même laisser un vide sur le LIVE (particulièrement sur GTA).

de tous les amis de spliff qu'il a fait rentré dans la team c'est avec toi que je me suis le plus entendu et aujourd'hui je vois que comparé a spliff tu réagis plus intelligemment a beaucoup de chose.

un moment tu dis que l'on achète les même jeux pour jouer ensemble. je tiens à dire que j'ai toujours voulu m'acheter plein de jeux mais je n'ai jamais eu l'argent pour. j'avais réussi à m'acheter SKATE 3 pour jouer avec spliiff et mirage mais un mois après ils l'avaient vendu et j'avais les boules car j'avais travaillé pour me l'acheté et aussi pour jouer avec eux et a la fin spliiff me dit ça comme si c'était normal...

et spliiff je vois pas en quoi une photo est un "dossier" mais j'ai déjà ta tête et je pourrais comprendre pour toi et si tu regarde bien sur le forum tu verras que stef a lui même mit sa photo. et si tu veux sortir un "dossier" je devrais rappeler que ta devise personnel est "La bite n'a pas d'oeil" il ne faut pas être vraiment très attirant pour dire ça...

et paff un pavé dans la guel hihi drunken

je finirai avec ça.

ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5296
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 13 Fév - 5:53

Il ne faux pas etre tres mature , pour dire sans cesse que je m'appelle stéphanie, c'est en ecole maternelle que les gens fon sa , maintenant , platine ta deja poser la question , pourquoi vous faite une fixation sur moi ???? Je ne suis en aucun cas responsable de l'escusion de spliiff et platine la deja dis , maintenatnt je sais pus c'est le quel de vous deux , qui parlait de perdre tous , c'etait peut etre a cause d'une bonne raison , LE NIVEAU , que vous n'avez pas , bizarement un peu plus tard j'ai recruter un mec qui s'appelez ATK v DieZzeL qui etait mon partenaire et bizarement avec lui on n'etait classer 25eme (un truc come sa)

Tu parle de rager apres une defaite en matche de team , vous avez tellement ragez que vous refusiez d'en faire !!!!!!!!!!! Et vous essayez d'etre drole a dire que LNP= LA NOOB PARTY (enfin on vois le niveau mental...)

sur ceux crazy je vais etre daccord avec toi sur un point , la team ATK va faire un vide.
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5852
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  MiiRAGE Dim 13 Fév - 18:29

Salut, je ne suis pas un expert en Pavé mais :

ATK Leader One : déjà, j'ai des doutes sur l'identité du dernier commentaire mais je pense que c'est miirage.

Je pense qu'avec ce Pseudo y' aura plus de soucis. Et oui bravo c'est bien Moi !

Pour la fixation sur Nukem c'est tous bête : remontons dans le passer ------- > ( Vous êtes dans le passer la class NON ? )
Nous somme en groupe d'amis Moi , Spliif et je doute sur Fox. Nukenuke arrive " on fait un match sur LNP ? "
On répond " Non ! " il part avec ça voix de dégouter ... puis environ 5 min après Platine se connect nous invite en groupe d'amis, et je r'appelle très bien de ces mots " Spliif, tu prends MiiRAGE et Fox si tu veux mais tu pars " comment veut-tu que après ça, sans même avoir eu un rappelle à l'ordre, sans même une explication de Platine, On ne se soit pas dit " C'est le Suce B*** qui nous a fait virer, depuis qu'il est le sous chef il pète plus HAUT que son cul et en profite pour vire les gens qu'il aime pas "

Tu parle de niveau, à la base on n'est des joueurs de Battlefield. Une preuve :
LOOK ÇA ET REVIENS PARLER DE MON NIVEAU :
je pense tout arreter... - Page 2 O%20FURY%200F%20W4R%20o
Et non ça n'a pas était retoucher sur Photoshop.

Bref pour ton Diezel, Qui ne joue pas la UMP ( mais juste quand t'il PERD ! ) je vais me passe de commentaire, vus déjà ce que ma dis LORD, il n'est pas plus douer qu'un Lépreux au Foot ( HAHAH pas mal cette réplique ).
Quand à toi, tu n'as pas tant plus fort que nous ( tu sais faire le pont entre deux jeux très diffèrent c'est un peux la merde pour si retrouver dans les touches ! )
Et pour la rage je ne vois pas d'ou j'ai parlais de ça :

Moi a écrit:On n'a essayer les Matchs de teams sur LNP ( et je vois que tu n'as jamais pus essayer ((pour te dire tu n'as pas rater grands choses )) ) Perdre Match sur Match ... Bref on aurait peux être réussis a gagner un jours si on aurait pus faire des entrainements plus souvent.

Celui qui trouve le mot Rage de dans à Gagner !* ( Pour voir les conditions. Cliquez sur la croix en Haut à droite de votre écrans ! )

Voilà pour Nukem.
Alors Platine :
Platine a écrit:Si c'est toi mirage je pense pas que tu ais resté deux ans dans la team mais pas plus d'un ans

Oui tu as bien raison après avoir mieux fouiller ma cervelle, je suis reste 1 ans et des poussieres

Platine a écrit:qui vous a recruté mais spliff sans m'en avoir parlé.

Peut être pour Fox, mais je sais pas si tu te souviens d'un Soldier Max 666, Tazou34 m'a fait acheter le jeu pour que je sois entrainer et que je rentre dans la Team ( c'était prévue depuis un moment ouch je me rappelle de mon Combat avec Panik ... )
Spliif nous as aussi recruter car on " essayer " de Lancer la team sur Bad mais ça était trop le bordel au niveau des cites ( GB = point payant ) à par le MiiSERE qui lui est rentre en Squateur !

Platine a écrit: ET CE N’ÉTAIT PAS LE SEUL UN PEU TOUT LE MONDE EN AVAIT MARE DE SPLIFF.

Je ne vois de qui tu parle en disant tous le monde : Moi , Fox , Stunt , Borderlik , Raven <--- tous ces membres voulaient rejoindre la W4R. Au finale il reste qui ?
A par le monde entier ( ouais c'est une vraie pute ce Spliff (( si tu lis ça Spliif sache que je suis MDR devant mon Clavier ! )) )

Platine a écrit:et puis lord je vois pas en quoi je n'ai pas été reconnaissant envers lui car il avait quitté la team et en plus a cause de splif!!

J'aimerais éviter dans Parler car je n'étais pas dans l'histoire mais Spliif ma dis " AHAHAHA il me fait bien Rire le Platine " Même chose pour LORD, si LORD pouvait venir s'explique ...

Platine a écrit:STUNTMAN détestait énormément splif crazy et mirage

Peut être Spliif car il trouvais que comme tu dis que c'était un Gamin ! Mais en aucun cas il nous ( Moi et Fox ) détestait ( si tu veux savoir si Nukem n'était pas venue me dire qu'il était dans la team, je l'aurais jamais SUS )

Je pense avoir répondus au point qui me tracassé le plus.
J' attend ton pavé avec impatient.






Anonymous
MiiRAGE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 13 Fév - 20:42

Quand je parlais de rage , j'ai dis je sais plus c'est le quel de vous 2 , donc si c'est pas toi , c 'est fox ....
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5852
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Mar 15 Fév - 0:42

et bien moi j’arrêterais là, car lord et spliiff sont hypocrite et c'est con parce que lord m'a bien dit qu'il avait quitté la team parce que spliiff faisait rien donc voila je n'ajouterais rien d'autre sur ça.

et tu as raison sur plusieurs chose donc je vais arrêter de dire tous ce qui me passe par la tête car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc... bref

et je me souviens parfaitement de soldiermax 666 et j'ai toujours sus que c'était toi.
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5296
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  MiiRAGE Mar 15 Fév - 19:21

Salut, ouais c'est un combat sans fin. Tu auras, et j'aurais toujours un truc à dire.
Bref c'est fait, c'est fait, mais je vais répondre une dernière fois a ton post.

Platine a écrit:lord et spliiff sont hypocrite et c'est con parce que lord m'a bien dit qu'il avait quitté la team parce que spliiff faisait rien donc voila je n'ajouterais rien d'autre sur ça.
Je ne dirais rien à ce sujet, à eux de s'explique si ils le veulent .
Car il n'y a pas Mon Pseudo cité.

Platine a écrit:et tu as raison sur plusieurs chose
Oui c'est pour ça que j'ai postais mon opinion, car les choses n'était pas claire dans cette Histoire.

Platine a écrit:je vais arrêter de dire tous ce qui me passe par la tête car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc... bref
Ouais c'est chiant de faire des Pavé, et puis pas grave comme j'ai dis c'est fait, c'est fait donc si tu as loupé un truc tampis.

Platine a écrit:et je me souviens parfaitement de soldiermax 666 et j'ai toujours sus que c'était toi.
Ouais il me semblait bien, c'était juste un rappelle.

Bref voilà.
C'est bien mieux de discute sur le Forum ça évite que ca gueule dans tous les sens, et puis ca un peux Éclaircir les points sombres de cette Histoire ( On pourrait en faire un Bouquin ! )
Bonne Journée.

Anonymous
MiiRAGE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  lolilol Ven 6 Mai - 2:12

Anonymous
lolilol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... - Page 2 Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum