. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Ma vie dans la team

Aller en bas

Ma vie dans la team  Empty Ma vie dans la team

Message  ATK WARRiiORS Dim 13 Fév - 6:01

Tout a commencer quand 2 ATK m'avais victimiser au sol , depuis se jour , j'ai créer une team qui j'appelais les CK (chopper killer) , puis j'ai rencontrer ATK STUNTMAN666 , je jouais tout les jour avec lui , jusqu'à que je lui demande tu me fais rentrer dans les ATK , il a demander a platine , et platine a dis c'est mort , il n'avais plus l'envie de reprendre la team , mais moi jetait décider a rentrer dans cette team , et la faire revivre , donc stuntman a parler une journée avec platine , et le soir , platine accepte de me faire passer les test , content je me motive comme che pas quoi et je réussi ces test , qui était les exercices les plus dur que j'ai jamais vus , de peu je ne m'ai pas de X car avant , on pouvait rentrer dans la team avec 2 façon , la première , ou on réussissait les test et on ne mettait pas de X , et la 2ème ou ceux qui ne réussissais pas les test mettais un X , et rentrer en tant qu'ami , une fois dans la team j'ai changer de GT 10min apres les test , a ce moment j'ai sus que cette team j'allais y rester longtemps , très longtemps et que j'allais être un membre très actif . Les jour suivant je joue avec mon new GT et je fais beaucoup de truc avec platine pour la team , 1mois apres que je suis rentrer dans la team platine me désigne sous chef , un jour on recrute , un mec qui s'appelait ATK SARGAN , celui la , je le détestait , il fut désignait chef MW2 , et de mon cote sa me déranger pas je continuer mon rôle dans la team , a faire des recherche pour nous faire connaître ... il faisait le plus intelligent avec moi , et il perda !!! au bout de 2semaine a peu près il voulait recruter 8mec d'un coup , et en plus des merde , on les a vu jouer avec ATK SPLiiFF (ancien leader) , et on n'a dis a sargan c'est mort , 8c'est trop et en plus il sont nul , suite a sa il quitta la team , et je devient , chef mw2 , je m'implique a fond , on fais des match aucun recrutement mw2 , je faisais des matche avec MiiRAGE , CRAZYFOX et SPLiiFF , puis un jour spliff dus déménager , et platine ne pouvais pas se connecter beaucoup donc dans cette petite période , je contrôlais la team en l'absence des leader , sa se passai bine des très bon délire , jusqu'à que spliif revienne , je restait chef MW2 mais , aucun ATK voulais faire de matche donc sa commencer a m'énerver , puis un jour ATK DJ 39 est parti a cause de spliif , donc suite a sa platine vira spliif , miirage , crazyfox suivent spliiff et dj se barre , platine me donna le rôle de CO-LEADER et on se retrouva a 2 avec platine , la c'etait la merde , puis j'ai dis a platine , pendant une semaine je vais tout faire , pour remettre la team sur pied , si j'y arrive pas je quitterais cette team , 2jour passerent , et dans une partie , je vue un mec qui s'appelait ROYAL59 , c'etait une grosse merde , mais il avais le live depuis 1semaine , je dis a platine lui c'est une merde mais il a du potentiel , suite a sa je le pris dans la team ,il changa de Gt et mis ATK x RoYaL, je l'entraînai , tout les jour , jusqu'à que black ops sorti , je n'allais pas l'acheter , platine n'ont plus , il fallait faire un choix parmi les membres recrutais , seuls royal pouvais être chef suite a sa moi sur mw2 , je rencontraire un mec qui s'appelait BxM BASTOS , je lui dis , sa te dis de faire des T2 , il mas dis , oe pk pas , premier T2 amical on fais un putain de bon jeu , et il me dis , ok je rentre , 1semaine après il changa son GT mis ATK v DieZzeL , on commenca les T2 lnp , (22matche , 19victoire 3defaites) le new ladder repris , et nous on commencais les T2 , on était 30eme , jusqu'au jour ou , j'avais des probleme et diezzel voulais faire des match , moi je voulais pas , suite a sa diezzel quitta , la team , mais je le gardais en tant qu'ami sa c'est sur . Pendant se temp sur black ops , royal qui avait changer de gt qui avais mis ATK v ProDzie , sa se passait tres mal , il decida de quitter la team , et se barra avec la majorite de la team BLACK OPS .

Aujord'hui , la team c'est arreter , je n'oublirais jamais cette team

Stéphane alias WARRiiORS
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie dans la team  Empty Re: Ma vie dans la team

Message  ATK WARRiiORS Dim 13 Fév - 6:04

Je l'ai mis , car sa me fesait plaisir , cette team , je l'oublirais jamais , et je metterais ATK FOREVER dans ma bio , jusqu'a que je quitte le live !!!!!!!!!!!!!!!

ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum