. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Les ATK raconté par MizaR FR x ...

3 participants

Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  MizaR FR x Lun 14 Fév - 19:40

Voilà donc j' ai connu la team ATK, plus précisément Platine et Warrior au poker... Il y avais un autre ATK, mais je ne me rappel plus lequel, car il c' est fait éliminé dès le début et partit... Après j' ai discuté avec Platine et Warrior, on se faisait quelque partit... Je me rappelerai toujours quand Nukem disait: "celui là, il n' a rien... Je mets tapis... et bien sûr platine (la voie de la raison) qui dit: "mais comment tu sais sa?? Arrête du va perdre..." MDR!! Mais Warrior avait de la chance ce jour là... Après on a fait des partits en privé pour que Platine et Warrior ont des succès... Après Platine c' est déco. et j' ai continué à faire les succès pour Warrior... Et je me rappellerai toujours de sa... On mettait tapis direct, j' avais sans arrêt un jeu pourris et je gagnai...

Par la suite Warrior ma fais découvrir votre team, le forum, etc... Je lui ai moi même fais découvrir ma team... Le regret que j' ai c' est qu' on a pas pût faire un match entre team... En plus c' étais le premier clan qui était ouvert pour faire des matches contre un clan mexicain... Merci d' avoir ouvert vos frontières...Et vous aurez pût faire connaître votre clan au autre clan mexicain... C' est dommage que ma team est inactive pour le moment et que je n' ai pas joué avant à COD MW2... Parce qu' on serait fait de bon délir... Et sa m' aurait permi de connaître vos autres membres...

Après je vais pas en revenir dessu, mais chaque fois que je me connectais au groupe d' ami il y avait sans arrêt d' autre problème avec les membres des ATK... Tu vois platine je ne parle pas beaucoup, mais j' écoute et je voyais que ça ce dégradait...

Maintanant, vous voulez arrêter votre team?, mais vous n' avez pas pensez à reconstruir votre clan sur d' autre base plus solide, plus de démocratie...
*Pourquoi ne pas faire un système de recrutement autre que le chef de groupe (ex: chef sur MW2) qui décide pour faire venir ou pas le joueur et faire en sorte que tous les membres vottent pour l' entrée d' un joueur et si par ex. plus de 3 vottes sont négatif il ne rentre pas...
*Avoir moins de rencoeur au prêt de vos anciens membres et de renoulevé le dialogue sans représaille... Ainsi que vous les anciens faitent un effort et platine je voies qui fais beaucoup d' effort pour avoir du dialogue, pour que vous lui exposé vos problèmes... Après j' ai pût voir que plein de personne dise: "sa sa ne va pas", mais faut trouvé des solutions... En gros je trouve que vous pédalez dans la choucroute... Et que votre système n' avance pas... laissez votre rencoeur de côté, même si vous êtes rencunier...
*Vous voulez quoi? Etre les mieux classés parmis les premiers et que tous les jours, il y a des embrouilles parce que intel a mal joué?
Ou bien un clan qui est classé dans le milieu du tableau et que la bonne entente reigne? Je vais donné un clan qui sont nul, mais la bonne entente y est: le French Kop... Et genre si vous n' avez pas de bon résultat (par ex: 5 matches sans victoire) faite des entreinement entre vous... Regroupez vous, fixé une date d' entreînement pour le clan... Et je suis sûr que sa devrait marché...
*Et encore un truc le live rèste un moment de plaisir, des renconres etc, ... Mais sa rèste du live... Donc évitez d' étaller votre vie privé, c' est comme au travail, on dit toujours il ne faut pas confondre vie privé et vie professionnel, c' est pareil pour le live... Après sa n' empêche pas de vous rencontré, etc...

C' est dommage que je n' ai pas vu tout vos problèmes avant, j' aurai pût vous aidé et surtout désolé que ça a coulé plus vite que le titanic... Sinon j' aurai pût dire tout sa avant...

Bon maintenant si vous voulez parlez vous savez mon GT (il est écris sur ma bannière)... Et surtout sans rencoeur avec ce que j' ai écris... Et merci Platine, Warrior pour votre clan...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  ATK WARRiiORS Lun 14 Fév - 21:53

Merci Mizar d'etre , un des plus actifs sur ce forum , malgres que tu sois pas un ATK , j'aurais aimer connaitre les mizar , mais sinon comme tu la dis , c'est dommage que nos deux 2 team ne sois pas sur les meme jeux !!!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  ATK Leader one Mar 15 Fév - 1:09

merci mizar pour tous ce que tu as écrie.

je voudrais éclaircir quelques points.

tu parle d'une démocratie que l'on aurait dut instauré. j'ai toujours été pour le vote a plusieurs mais je ne sais pour quel raison ça ne ce faisait jamais. après je ne laissais pas les chefs de jeux intégrer les membres directement car je voulais toujours leurs parler avant parce que je trouvais ça normale de connaitre les membres en tant que leader avant de les faire rentré après avoir eu un avis positif de tous.

après il faut savoir que la team a connue beaucoup de coups dure et le faite qu'un chef que l'on avait pris sous nos ails car il venait d'avoir le live depuis une semaine et qu'on lui avait tout appris nous plante un couteau dans le dos ça a été la goûte d'eau de trop.

moi je n'ais eu de la rencoeur que pour furiouse et royal sur le live après toutes les autres personnes avec qui on s’entendait mâle (maintenant je m'en aperçoit) c'est en partie a cause de warriior car il parlait mâle a plein de personnes...
donc par exemple les war nous rendaient la vie dure en allant voir tous les nouveaux membre et disait tout pour les dégoûter de notre team. il y avait tous les jaloux de notre réussite qui disait encore n’importe quoi sur nous pour nous faire une sale réputation etc...

j'ai réfléchi un peu et je me suis dit: je m'amuse pas la en fin de compte... Sad trop de gens qui aimes faire du mâle ou qui aimes écraser les autres. voila donc le pourquoi du comment j’espère que j'ai pas été trop confus car je voie trouble ce soir mdr

merci encore Smile
.
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5265
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  ATK WARRiiORS Mar 15 Fév - 15:15

Il y a des gens avec qui je m'entend bien qui toi te deteste...
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  MizaR FR x Mar 15 Fév - 19:39

En tout cas moi je vous aime bien... Je voie que tu réfléchies beaucoup Platine... Et je suis sûr que tu te dis d' un côté tu te sents plus libre sans ces problèmes de team et d' un autre côté tu as un manque... Ce n' est pas vrai??
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  ATK Leader one Mar 15 Fév - 22:54

oui mizar tu as totalement raison lol mais je supporte plus les team c'est trop prise de tête pour au final ne plus jouer pour le plaisir...
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5265
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  MizaR FR x Mer 16 Fév - 18:20

Ou sinon tu fais comme moi, tu rentres dans une team étrangère... Tu ne parle pas leur langue, mais quand tu joues avec eux les bons résultats sont là... Donc moins de prise de tête... Mon chef de clan, je parle avec lui qu' avec la traduction et il me laisse le grand champ libre pour le recrutement, pour les jeux, etc.. J' ai de la chance...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  ATK Leader one Jeu 17 Fév - 22:48

lol ça revient au même mdr je serais chef...
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5265
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ATK raconté par MizaR FR x ... Empty Re: Les ATK raconté par MizaR FR x ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum