. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

ATK by ATK x CoMeTt3

2 participants

Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ATK x CoMeTt3 Mer 2 Mar - 21:52

Bah voila j'écris ce texte car j' ai aimé cette team malgrès que je n ai pas été un membre actif...
Un beau jour ou j'étais dans le groupe d'ami de warrior (je suis le premier ami de warrior sur le live et je me suis toujours bien entendu avec lui et toujours maintenant alors qu il s embrouille avec bcp de monde j trouve Wink ).
on était donc sur mw2 et me demande de le rejoindre en op speciale pour me montrer un bug, il m expliqua ce bug en gros et verifia sur internet voir si il y était ne l'ayant pas trouvé je luji dis que si il y a un bug je rentre dans sa team (il faut dire qu il me demandait souvent de rejoindre les atk... je connaissais deja platine et les autres comme spliff mirage crazy et bordelik qui venait de rentrer recemment...)
il me prouva qu il y avait un bug et tenai ma promesse en rentrant dans la team "en ami". Je le dis maintenant mais j aurai bien aimé être un membre actif mais je n avais pas le niveau ni cette envie de compétition avec les matchs de team etc... Sad
Vu comme la team s'est finit je regrette vraiment de n'avoir rien fait et je m en excuse auprès de platiine et warrior...
Cependant que de bons moments passé avec les membres de cette team et ne regrette en aucun cas d'etre rentré dans cette team qui, il faut avouer, fut une grande team qui dura près de 3 ans je crois rien que pour ca elle merite le respect et je felicite platiine de l avoir géré du debut jusqu a la fin (et aussi a warrior a des moments ^^) .
J'aurai bien aimé qu elle continue mais bon c'est la vie puis ca reste que du virtuel...
Sur ce Ciao tutti Smile
ATK x CoMeTt3
ATK x CoMeTt3

Messages : 6
Points : 5086
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ATK WARRiiORS Jeu 3 Mar - 15:32

Merci come c, je trouve que tu a le niveau sur modern et fifa et N+ (MDR) , c'est juste de la modestie ^^ , enfin malgres tout , tu restera un tres bonne ami sur le live et j'espere un jour dans la vrai vie!!!!!!!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  iPr0Dzii Sam 5 Mar - 0:28

ke c mignon votre live
Anonymous
iPr0Dzii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ATK x CoMeTt3 Sam 5 Mar - 0:34

on t as demandé quelque chose toi ??
ATK x CoMeTt3
ATK x CoMeTt3

Messages : 6
Points : 5086
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ATK WARRiiORS Sam 5 Mar - 0:35

Ferme ta geule , mec , jamais tu feras une bonne team , va apprendre a jouer LOL , ta postuler chez les NeS , tu t'ais fais recaler comme un noob ta meme pas eu les couille de me repondre , allez ferme ta geule , quand tu veux le 1vs1 mw2 ( Ha non j'avais oublier monsieur a besoin de la visee auto...)
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ipro Mer 9 Mar - 19:36

mdr recaler jai meme pas fait les test sal gay va la nes pu la merde sur black ops alors parle pas ptdr va des que jai su que tetait un nes jai dit next alors parle pas avant de pas savoir petit katin
Anonymous
ipro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  ATK WARRiiORS Mer 9 Mar - 19:41

Normal ou joue pas sur BO , ta k regarder on n'a aucun ladder , bolos de plus on ta pas fais passez de test , t'es tellement movais , maintenant , kan tu veu le 1vs1 povre merde
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

ATK by ATK x CoMeTt3  Empty Re: ATK by ATK x CoMeTt3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum