. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faut du serieux la !!!!

3 participants

Aller en bas

faut du serieux la !!!! Empty faut du serieux la !!!!

Message  iP r0 Dz ii Ven 8 Oct - 13:58

bon ayan aucun statue dans la team a par membre je trouve pas sa normal que les membre atk sur mw2 ne soit pas actif sur le fofo faudrai reglé ce probleme un forum doit vivre ya adn et terus on les voit jamais est ce normal moi je trouve que non quand t-on est dans une team on n'y est jusqu'au cou comme le proverbe dit et on les voit jamais moi je demande k'on prochain recrutement j'ai mon avis sur le recrutement et que je pose quelque question au gas car moi je n'aime pas les gas qui rentre dans une team est qu'il sont inactiv cela fait perdre du team a notre belle et riche team ps ce mesage ne concerce pas steph et platine bien sur car il sont activ eux heureusement xD SUR CE JE VOUS LAISSE BIEN SUR JE DIT CA EN BIEN ET NON EN MAL ¨ Very Happy
iP r0 Dz ii
iP r0 Dz ii

Messages : 141
Points : 5144
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

faut du serieux la !!!! Empty Re: faut du serieux la !!!!

Message  ATK PLATiiNE 93 Ven 8 Oct - 21:17

tu as raison royal de te la ramené et dire sa mais il faut que je te dise que la team n'est pas nouvelle sur le live et que l'on a essuyé beaucoup de merdeux. je suis le premier a demander l'avis au membre de la team quand ils sont la mais je peu pas leur donnez des responsabilité tant que je les connais pas parce que ça je l'ai deja fait et je peu te dire que c'est une grosse erreur. apres ce que tu peu demander au nouveau entrant dans la team c'est de faire beaucoup de pub pour notre forum et de le mettre dans son nom (j'ai pas dit gt j'ai dit son nom lol) donc pour l'instant dans notre team ça fonctionne comme ça parce que on renée de nos propre sandre et on veu pas faire de connerie apres pour qu'il soit actif sur le forum je veu bien mais sans qu'ils ce sentent obliger.

sinon tu as raison mais patience pour l'instant
ATK PLATiiNE 93
ATK PLATiiNE 93

Messages : 323
Points : 5566
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut du serieux la !!!! Empty Re: faut du serieux la !!!!

Message  ATK WARRiiORS Ven 8 Oct - 21:48

+1
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5859
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

faut du serieux la !!!! Empty Re: faut du serieux la !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum