. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Ancien ATK Viiseur !!

2 participants

Aller en bas

Ancien ATK Viiseur !! Empty Ancien ATK Viiseur !!

Message  Viiseur Mar 15 Fév - 15:51

bonjour a tous je tien a raconter une parti de l'histoire , mon recrutement dans la team !
un bon soir ou jme faisai chier sur gta , jai vue des gros mongole qui se cacher dans le hangar de laeroport pour niker tout ceu qui prenai des helico bref jen avait super mare et jai donc decider de demander a platiine comment faire se bug , quand jai rejoind sont groupe d'amis il y avai yaya usa (paniik) il avai tendance a vouloir menmerder Very Happy . Platiine ma montrer se bug a la con , peu apres il ma parler de sa fondation de team , moi je voulai etre dans une team avec une bonne ambiance et de bon joueur , j'ai donc demander a platiine de me recruter , il ma dit ouai faut voir mais il y a des test d'helico a passer , ja ne savait meme pas piloter l'helico ^^ , platiine et paniik mon entrainer pendant plusieur jours sens relache . il mon ensuite fai passer les test et il on reflechi a mon offre detre recruter . il mavai recruter et former de A a Z sans eux je ne saurai surement toujours pas piloter ce foutu helico ^^ (l'hannihilator) bref je fu passer de super bon moment jusqu'a ce qu'un movais jours arriva ou jme suis fait virer de la team pck un noob mavait pris la tete et mavai manquer de respect . ayant etai virée de la team jai plu voulu jouer jai meme revendu ma xbox puis plusieur mois apres me voila de retour , ou javai revue platiine et tout sa Smile il mavai repris dans la team car je me comportai bien . puis apres spliif menmerder , on c'est jamais vraiment aprecier . donc jme suis barer jai jouer avec Ruskov pendan plusieur mois et revendu ma seconde xbox aujourd'hui je ne regrette qu'une chose ! que la team se soit ecrouler Sad mais bon c la vie voila . merci a tout les ATK que j'ai connu et avec qui j'ai jouer d'avoir fait des match de team , platiine quand a toi si tu lit mon message , tu est un super pote que des barres avec toi on c'est bien delirer faut l'avouer Smile aller un grand salut a tou les ancien aTK et bon jeux a tous
Anonymous
Viiseur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien ATK Viiseur !! Empty Re: Ancien ATK Viiseur !!

Message  ATK WARRiiORS Mar 15 Fév - 15:55

Très bon pote , un peu comme moi qui aime faire chier son monde!!!!!!!!!!!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5821
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Ancien ATK Viiseur !! Empty Re: Ancien ATK Viiseur !!

Message  Viiseur Mar 15 Fév - 16:12

mdr ouai
Anonymous
Viiseur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien ATK Viiseur !! Empty Re: Ancien ATK Viiseur !!

Message  ATK Leader one Mar 15 Fév - 22:49

je me souviendrais longtemps de toi mon pote et merci pour ce text Smile
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5265
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ancien ATK Viiseur !! Empty Re: Ancien ATK Viiseur !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum