. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

. A T K . Annihilator Team Killers .
Bienvenue sur le forum des

. A T K .

Pour acceder a l'integralité du Forum

Enregistrez-vous!

Si vous etes deja inscrit

Connectez-vous
. A T K . Annihilator Team Killers .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je pense tout arreter...

+3
ATK Leader one
MizaR FR x
ATK WARRiiORS
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je pense tout arreter... Empty je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 30 Jan - 19:35

Salut a tous , sa me casse mes couilles le live , tout simplement , la team me soule , je vais peut etre tout arreter un peu , et revenir quand j'aurais moin de probleme dans la vrai vie , car en faite le live m'enerve trop , trop de buffon qui dans la vrai vie ferais rien et la se la pete , sa me casse trop les couille enfin voila je vous donnerais mon choix definitif dans la soiree ...
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  MizaR FR x Dim 30 Jan - 21:06

Tu sais dans la vrai vie tu trouve aussi de ces genres de bouffon... J' en voie tout les jours... Pour le live certe il y en a plein... Mais tu verras il y a quand même des exeption... Et c' est vrai que défois le live dépace sur ta vie et te fond certain problèmes familiaux... Moi c' est défois le cas parce que soit disant je joue trop... A l' époque je jouais 6 heures par jours et le week end tu multplie par 2... Mais après tu voies quand tu as une copine, elle te casse les bonbon et donc ton temps est divisé par 2 et après quand tu as un enfants tu redivise par 2 et quand tu as un autre gosse tu redivisa par 2... C' est mon cas... Donc j' ai dûs prendre sur moi et règlé mes heurers de jeu... Donc maintenant je laisse 2 soirs a ma femme et le rèste je joue une fois que les enfants sont au lit...

En gros il faut trouvé un équilibre... Je pense que toi c' est surtout pour tes études et le taf que tu as des souccis... Si tu veux en parler tu connais mon GT... Mais si le faite que ta team te pose des souccis fait un brek d' une semaine et pendant ce temps réfléchi bien... Et tu verras que les gens de ta team te manqueront et le plaisir de jouer...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 30 Jan - 21:14

merci mizar , je vais voir plus tard ceux que sa donne , la je vais un peu arreter .
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Dim 30 Jan - 22:09

encore une fois bien parlé mizar moi je rajouterais qu'une chose on est la pour jouer et s'amuser donc si tu ne t'amuse plus arête c'est mieux pour tout le monde.
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5316
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 30 Jan - 22:21

Je m'amuse plus sur le live , je me defoule dessu LOL , c'est tres rare que je me tape des bons delires comme avant . SNIF je ne quiterais jamais la team ATK mais je vais un peu arreter le live , enfin je vais voir se qui se passe les quelques prochain jours
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Dim 30 Jan - 22:24

et puis en même temps vu ton caractère en ce moment tout le monde s'éloigne de toi et faut dire que je les comprend
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5316
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 30 Jan - 22:29

Je sais , mais bon toi meme sais , en ce moment comment sa se passe dans la vrai vie pour moi , et ces seulement pour sa , que je me defoule sur le live , quand sa sera passer je reviendrais beaucoup plus calme , et beaucoup plus mieux , voila
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  MizaR FR x Dim 30 Jan - 22:56

MDR!! Je parle toujours bien... lol J' ai dût véccu... lol Warrior pour info. j' étais dans le même cas que toi et défois c' est encore le cas par rapport à ma team... Les membres des MizaRs je n' ai pas trop de nouvelle et je me sents seul... En faite j' ai déjà pensé a quitté ma team quand j' ai des bas... Mais quand tu occupes une grande place dans ton clan et que tu connais bien tout le monde... Tu n' as pas envi de déçevoir des amis... Et pour mon cas la team grace à mes 2 amis qui ont décidé de faire une team et mon proposé de venir... Tu voies les mecs de ma team il son mexicains, pour eu je ne suis pas qu' un petit vulgaire Français, donc ils m' ont accordé leur confience et me laisse beaucoup de principe... Il me laisse faire pour le recrutement Français, Halo3, mes idées pour le site, etc. ... Rien que pour sa je ne quitterai pas ma team... Je me dis que tout s' arrangera quand PDZ 2 sortira... Et si tu veux pour te détendre cette semaine on peut faire du poker si on se voit...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Mar 1 Fév - 0:34

nous on a tout donné à certain des mec et ils sont partie quand même :'(
ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5316
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  MizaR FR x Mar 1 Fév - 18:32

Comme j' ai dis laeder one, je pense que c' est l' âge des joueurs qui veut aussi d' être infidel... Les autres clan arrivent plus à baratiné un jeune de -18ans que un jeune de +18ans... Bon attention je ne dis pas tous car il y atoujours de l' exeption... Pour te donner un exemple, dans la vrai vie, les gens en moyenne de -18ans change de copine comme de slip, alors que les +18ans cherche plus la stabilité...
MizaR FR x
MizaR FR x

Messages : 64
Points : 5132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : SOULTZ

http://www.mizarclan.org

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  iP r0 Dz ii Jeu 3 Fév - 18:48

oui arrette le live faut mieux mdr
iP r0 Dz ii
iP r0 Dz ii

Messages : 141
Points : 5157
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Jeu 3 Fév - 21:22

BANN DE 1semaine pour toi
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK SpLiiFF Sam 5 Fév - 16:35

[b]YOUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais toré pu i songer plus tot sa noré pas causer notre licensimen de la team en dotre termes on se sré pa fé viré a cause dun pti con comme toi !!!
TEAM W4R 4 EVER
ps:tous les anciens ATK i sonts pensez i

ATK SpLiiFF

Messages : 9
Points : 5193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Sam 5 Fév - 16:49

juste pour t'informer , tu t'es fais virer car tu a virer DJ en aucun cas je suis responsable , maintenant , dis moi qu'est ce que tu foutais dans la team en tant que leader?????? va acheter du spliif tu te sentira mieu je suis sure que y en a du bon dans la superbe ville de BOULAY !!!!!!!!!!
XPTDR
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK x MiiRAGE x Dim 6 Fév - 1:06

Salut je viens foutre ma petite graine, Weed a dit a DJ :
" Casse toi si tu veux ! " Cela ne veux pas dire " Tu es viré "
Grosse différence ...

ATK WARRIOR :
car en faite le live m'enerve trop , trop de buffon qui dans la vrai vie ferais rien et la se la pete.

Hahaha pauvre petit chou à la crème ... Si rien que ça t'énerve tu vas pas aller bien loin dans ta " VRAI VIE "

ATK WARRIOR :
c'est tres rare que je me tape des bons delires comme avant.

Avant quoi ?

ATK x MiiRAGE x
ATK x MiiRAGE x

Messages : 37
Points : 5231
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Cr4ZyF0x Dim 6 Fév - 1:18

Moi aussi j'ai bien envie d'ajouter quelque chose :

Warrior tu dit que tu ne te tape plus de barre sur le live ... Tu crois pas que c'est énormément lié au départ de plusieurs anciens ATK ?

C'est pas maintenant qu'il faut te plaindre !!! Fallait réfléchir avant de supplier PLATiiNE de virer SpLiiFF (d'ailleurs t'as vu le résultat ? >>> tout le monde chez les W4R )

@ MizaR FR x : Je crois me rappeler que tu suis l'actualité des ATK depuis un petit moment(quand j'étais ATK tu était déjà là), et je vois aussi que tu es quelqu'un d'assez réfléchis pour faire de vrais conclusions !! Je vais te donner un indice pour comprendre pourquoi il y a toujours eu des tensions chez les ATK (ce qui a provoqué le départ de beaucoup de membres) : Warrior (Nukem) ben il entre parfaitement dans ta catégorie des -18 ans ... tu ferra surement le lien avec le reste...

@ PLATiiNE: Je croyais quand j'étais chez les ATK que tu était un chef qui avait la tête sur les épaules (bien que tout le temps absent du LIVE), mais après avoir vu à quel point tu obéissais et croyais Nukem les yeux fermés (pour virer SPLiiFF sur une simple demande) ... J'ai bien vite revu mon jugement ... Tu ne crois pas que d'avoir donner trop d'importance à Nukem chez les ATK n'a pas fait plus de mal que de bien à ta team ... Je te laisse réfléchir à ça (je vois d'ailleurs que encore maintenant il fait parler de lui (le nukem))

ps: je n'écris pas ce message pour lancer une polémique mais pour mettre les choses au point et dire ce qui devait être dit depuis longtemps ...
Cr4ZyF0x
Cr4ZyF0x

Messages : 32
Points : 5192
Date d'inscription : 15/04/2010

http://team-of-war.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 6 Fév - 2:49

De toute facon , l'histoire de cette team est fini , platine se barre , je ne la reprend pas SNIF , maintenant je vais vous dire un truc , vous avez servi a quoi dans la team , repondez juste a sa , spliff quand tu ete seul toute la team c'est barrer , mirage a pard sucer spliff tu c'est faire quoi d'autre , et puis crazy , pourquoi t'ouvre ta grande geule , t'es qu'une victime , et une grosse !!
Vous faite les malin , pour rien , mes vrai delire c'ete pas avec vous que je les ai eu , le fais que sqpliff c'est fait virer ce n'est pas moi le responsable , il c'est enfoncer tout seul petit a petit , jusqu'au jour ou il a fais le fou avec DJ , il c'est barrer et platine a preferer garder DJ que toi preuve que tu servais a rien , t'etait un leader invisible et en plus d'etre invisible , INUTILE , vous parler de moi mais c'est grace a moi que cette team survivais ces dernier moi , car platine tout seul n'aurais pas pus le faire , il a deja dis !!!!!!

En faite je commence a comprendre truc c'est que en faite vous m'envier , vous etes jaloux de moi , qui de haux de mes 15ans comme vous le repetez si bien , sois meilleur que vous sur tout les point , je vous laisse repondre a mes question , et mizar qui suit notre histoire depuis un bout de temp la tout le temp dis , il ont des leader en or !!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Cr4ZyF0x Dim 6 Fév - 3:24

Mon pauvre Nukem, je vois que tu n'as toujours pas profiter du temps passé pour grandir et voir plus loin que la provocation ... ça me désole pour toi ...

Je vais donc répondre à tes questions (allez sèche tes larmes je sais que la vérité est dure à entendre mais ça fait du bien de temps en temps) :

ATK WARRiiORS a écrit:vous avez servi a quoi dans la team , repondez juste a sa

Ben tout simplement à ce qui manque au ATK d'aujourd'hui !!!! Tout simplement au motif de départ de la plupart des membres !!! Tout simplement à ce qui fait la force d'une team !!! Tout simplement à ce qui attire les joueurs dans une team, ce qui les fait rester (parce que bon j'ai vu que vous aviez un problème de ce côté là !!) !!!!! Tout simplement à ce que tu n'apportera JAMAIS à une team !!!!
>>> UNE PUTAIN DE BONNE AMBIANCE !!!!! <<<

Et ose dire le contraire !!!!!!!! Si tu es franc tu verra que j'ai raison !!

ATK WARRiiORS a écrit:et puis crazy , pourquoi t'ouvre ta grande geule , t'es qu'une victime , et une grosse !!
Je vois que tu n'as aucun argument... C'est bête j'aime bien discuter avec toi (super ironie)

ATK WARRiiORS a écrit:jusqu'au jour ou il a fais le fou avec DJ
MDR Oh mon fwewe tu as fait le fou fou du baobab !!! SPLiiFF il a fait le fou ... Putain t'était pas inspiré sur ce coup là!

ATK WARRiiORS a écrit:c'est grace a moi que cette team survivais ces dernier moi

Je vois que t'admet que votre team essaye de SURvivre (donc je vois que vous pinaillez sévère... je me demande bien pourquoi...). Et aussi je crois que tu t'attribue des mérites INEXISTANTS !! T'appelle ça faire survivre une team toi quand la plupart des membres fraîchement recruté se barre de ta team ? Franchement tu vois pas le problème là ?

ATK WARRiiORS a écrit:En faite je commence a comprendre truc c'est que en faite vous m'envier , vous etes jaloux de moi , qui de haux de mes 15ans comme vous le repetez si bien , sois meilleur que vous sur tout les point

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oh putain t'as tout tuer sur ce coup !!! Je ne m'attarderai pas sur les fautes d'orthographes parce que je n'aurais pas assez de temps et de courage pour tout corriger. Le seul truc que je dirais c'est que tu t'enterre encore dans tes trips mégalo (Tiens si tu comprends pas ce mot), ça résume bien ton caractère qui te fait tant défaut...

ATK WARRiiORS a écrit:et mizar qui suit notre histoire depuis un bout de temp la tout le temp dis , il ont des leader en or !!!
Ne parle pas à la place des gens !!! J'attends impatiemment sa réponse (pas la tienne)
Cr4ZyF0x
Cr4ZyF0x

Messages : 32
Points : 5192
Date d'inscription : 15/04/2010

http://team-of-war.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 6 Fév - 3:43

L'ambiance , mdr ATK v BOULETOS en apportait 10fois plus que vous a lui tout seul , a part parler comme des noire c tout se que vous savez faire !!!!

Les new membres ne se sont barrer pas a cause de moi , suit l'histoire povre merde apre tu viendra parler , c'etait le chef black ops qui c'est barrer pour creer sa team , moi je n'ai pas black ops donc sa ne me concerne pas , suis avant de parler !!!!!

mizar la tout le temp dis regarde l'historique !!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Cr4ZyF0x Dim 6 Fév - 3:59

La pauvre merde (oui regarde ça s'écrit comme ça mais jt'en veux pas) te répond !!

Alors tu veux parler d'historique parlons en !! Tu veux parler de ton bouletos parlons en !!!

C'est parti !!

ATK ExpBouletos a écrit:de même dsl mon motif est la confience et l'embience
de une

ATK ExpBouletos a écrit:les partie effectuer aujourd'hui etai lamentable pas d'embience ni de comfience
et de deux

ATK Leader one a écrit:et puis en même temps vu ton caractère en ce moment tout le monde s'éloigne de toi et faut dire que je les comprend
Oula même PLATiiNE s'y met !!!!! Là j'ai la preuve ultime !!!

Sa te suffit ou je continue ? (L'ex ATK Royal en a mis des pas mal non plus dans le genre)

ATK WARRiiORS a écrit:mizar la tout le temp dis regarde l'historique !!!!!!
Faut te le dire combien de fois de pas parler à la place des gens !!! Laisse lui le temps de répondre (ton opinion est tellement inintéressant et pauvre d'argument à côté)
Cr4ZyF0x
Cr4ZyF0x

Messages : 32
Points : 5192
Date d'inscription : 15/04/2010

http://team-of-war.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 6 Fév - 4:54

c'est fous comme tu peux etre con , tu na pas encore compris que sa c'est BLACK OPS et que je n 'ai pas BLACK OPS , sale buffon mais t'es con a un point que sa en devien marran !!! de plus il a mis au debut de sa phrase AUJOURD'HUI car en regle general sa se passai mieu que quand vous etiez la , et au faite t'es en manque d'ami pour venir nous espionner comme sa NOOBY
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 6 Fév - 5:13

ATK ChiKen a écrit:Test passé avec Bouletos, aucun soucis pour moi et RoYal.
Très bonne ambiance, Bon joueur, Prêt a changer de GT.
Candidature poster sur LNP!


Serait ce marquer tres bonne ambiance......

MizaR FR x a écrit:En plus ce que je ne comprend pas c' est que vous avez de super dirigent dans cette team, qui vous laisse pas mal d' option, qui vous écoute et qui vous laisse du champ libre... Donc moi je ne voie pas pourquoi vous partez (à part pour des histoire de merde) ...

MizaR FR x a écrit:Vu exterrieur de votre team... Bon je vais commencé par Warrior et leader one, sont de bon manageur de la team, bon dialogue et ouvert pour toute proposition et n' on pas peur d' essayé de nouveau option...

Après je ne connais pas tout le monde... Mais j' ai pu voir que certain d' entre vous, que vous vous prennez la tête pour des petite chose (par exemple du camping)... Après j' ai pût voir que Warrior fait tout pour que le clan tourne et fait tout pour évité les conflits et mauvaise ambiance... (faut que j' arrête de lui lancer des fleurs...)

Voilà... Dommage que je ne joue pas sur les mêmes jeux que vous, j' aurai bien voulu connaître le rèste de la team...

Voila mizar a deja parler , et plus d'une fois....


PS: c'est facile de prendre seulement ceux qui nous interesse de l'historique!!!!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK SpLiiFF Dim 6 Fév - 7:58

ATTENTION WARRIORS (ALLIAS STEPHANE CARION) J'AI DES DOSSIERS SUR TOI !!!

je pense tout arreter... Moi_ae10

ET OUAIS MEC ON A DU LOURD SUR TOI ET AU FET T TROP MIIIIIIIGNOOOOOON AVEC DONKEY KONG xD mangez des bananes !!!!

ATK SpLiiFF

Messages : 9
Points : 5193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK WARRiiORS Dim 6 Fév - 14:11

MDR bolos c'est pas des dossier nooby , regarde dans delire de team ya ma photo , pauvre merde , nooby mais vraiment par contre tu veux parler de dossier , il parraitrais j'ai bien dis il paraitrais que tu habite a BOULAY , et que tu peux pas te passer de ton SPLIFF , t'en a pas marre d'etre independant de la drogue , nooby , un LUDO
De plus si tu prend sa pour des dossier tes un peu con car moi je n'ai pas honte , pas comme toi , t'en a tellement honte , que tu pense que tout le monde est comme toi desole de te decevoir , t'es a mourrir de rire , tu devrais rester avec ton petit maxime!!!!!!!
ATK WARRiiORS
ATK WARRiiORS

Messages : 467
Points : 5872
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  ATK Leader one Mar 8 Fév - 22:52

Crazyfox tu ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé dans la team pendant que tu n'étais pas là et sans vous la team un sacré coups d'air dans les poumons j'ai rien contre toi crazy sauf que là tu parle sans savoir.

il y a toujours eu une tres bonne ambiance dans la team c'est juste que certain prenne la grosse tête lorsqu'il joue mieux que d'autre et c'est le seul et unique problème de cette team et l'ambiance c'est pourrit juste à cause de ça.

et tu pourras dire tout ce que tu voudras sur notre team mais elle a marché plus que énormément de team sur le live.

On a été très envié par les noob, très détesté par tous ceux qui on la rage et très adoré par tous les autres.

j’espère que tu n'est pas dégoûté d’être partie parce que ce n'est qu'un jeux, et aujourd'hui j’arrête cette team que je peu qualifier de mythique parce que trop de monde jouent sa vie sur le live et ça ne deviens plus de l'amusement.

maintenant si tu n'est pas d'accord avec ça en me disant pourquoi j'ai viré spliff je te répondrais: et bien SPLIFF n'a pas l’étoffe d'un chef qui pourrais faire avancer une team digne de ce nom et il parle mal aux membre de la team qui sont encore meilleurs que lui.

et oui crazy l'ambiance dans une team est tres importante mais si il n'y a pas le jeux ça ne serre strictement à rien.

ATK Leader one
ATK Leader one
Admin

Messages : 107
Points : 5316
Date d'inscription : 13/03/2010

https://team-atk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense tout arreter... Empty Re: je pense tout arreter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum